Le bal des ordures et des pacificateurs suite à l’assassinat policier de Rémi [complément dromois]

A 37 ans de distance le frère de vital Michalon continue à  condamner les violences des manifestants . Par contre il demande l’interdiction des grenades offensives.dans l’article du parisien libéré du 30 octobre.Dans le dauphiné libéré encore un communiqué: »la mort de vital n’a pas servi de leçon » dans celui c il continue le combat de tout ses proches qui ont toujours condamné les manifestants radicaux » et je précise bien que nous ne supportant pas pour autant les casseurs qui ont profité de ces deux manifestation à 37 ans d’écart  pour commetttre des exactions » cet individu rejoint toute une cohorte de pacificateurs voir sur les » brèves du désordre » dans le site cette semaine

A 37 de distance la même question

http://cettesemaine.free.fr/spip/IMG/jpg/2-334.jpg

: » faudra t’il arriver armée de fusil dans une manifestation »se pose pour certaines personnes  rencontré ici qui n’ont pas connu les années 80 et la lutte armée . On est ici  toujours contre  cette forme d’organisation  clandestine de type  marxiste léniniste.Emmanuel Michalon ferme ta gueule: » tu n’as jamais rien compris » c’est grâce à toi et tes proches que les grendes offensives continuent à tuer. Nous sommes aussi contre les récupérateurs radicaux .

Solidarité  avec des inculpés::

Rennes : « association de malfaiteurs » pour des manifestants présumé
(Le 2 novembre 2014)

Manifestations de Rennes. Poursuivis pour vols et association de malfaiteurs

Le Télégramme, 2 novembre 2014

Deux hommes, notamment soupçonnés d’avoir voulu préparer des actes de dégradations lors de la manifestation de jeudi soir à Rennes, ont été présentés, hier, au parquet.

Au cours de la soirée de jeudi, une manifestation dénonçant la mort du jeune Rémi Fraisse, à Sivens (Tarn) avait été le théâtre de dégradations dans le centre-ville de Rennes. Dans la matinée, les deux hommes, âgés de 21 et 30 ans, avaient été arrêtés en flagrant délit de vol dans un magasin de bricolage. Ils venaient de dérober des gants et des masques de protection contre la fumée. La perquisition menée chez l’un d’entre eux avait permis aux enquêteurs de découvrir selon le parquet « du matériel susceptible de pouvoir soit permettre de commettre des dégradations soit d’en faciliter la commission » comme une masse. Ils ont été présentés, samedi matin au parquet de Rennes, à l’issue de leur garde à vue. Tous deux sont poursuivis pour vols en réunion et, suite au matériel découvert lors de la perquisition, pour association de malfaiteurs en vue de la commission de destructions, de dégradations.

Laissés libres sous contrôle judiciaire, ils seront convoqués le 24 novembre prochain devant le tribunal. À noter que l’une des trois personnes arrêtées lors de la manifestation de jeudi soir a également été déférée vendredi. Interpellé en possession d’un couteau, ce jeune âgé de 20 ans, laissé libre sous contrôle judiciaire, sera lui convoqué en novembre devant la justice pour participation à un attroupement armé en ayant le visage dissimulé et port d’arme.