[Allemagne] (forêt d’Hambach): les flics veulent évacuer les occupant(e)s

cette lutte contreune destruction d’une forêt pour étendre une mine à ciel ouvert de lignite

Lundi matin, le 14 Mars. L’occupation de prairie est entouré par la police. Ceci est devenu une grande opération policière: Tous les principaux chemins de la forêt ont été évacués, fixés et élargis, tous les barricades et trépieds détruits. Jusqu’à présent, trois occupations (en ce moment inoccupées) sont détruites (Crusty Town, Pizza, Molly). Les forces de police sont toujours présents partout, chassant les gens qui essaient de construire de nouvelles barricades.

Venez à la Forêt de Hambach,  il nous manque de la nourriture, de l’eau, de couvertures et avant tout de plus de gens avec de l’énergie nouvelle!

hambach-768x432 le  mardi 15 mars 2016

19h30 Pour l’instant, la situation est à nouveau calme, il semble que les flics ont quitté la forêt.

17h10 La police poursuit les activistes qui tentent encore et encore à barricader les chemins.

17h00 Des flics ont coupé une corde à Oaktown et aspergé du gaz poivré une autre. Cela empêche l’approvisionnement en aliments / en eau. L’escalade vers le haut ou vers le bas est impossible maintenant.

14h30 Détruits jusqu’à présent: Crusty Town, Molly, Pizza (ces plates-formes n’étaient pas occupées à ce moment). Le pré est entouré par des flics de nouveau, quelques-un-e-s d’entre eux sur des chevaux. Le tunnel près de Molly est détruit.

11h00 Des voitures de police patrouillent dans la forêt.

salut à tous

information supplémentaires sur ce blog www.hambacherforst.blogsport.de