Névache( hautes Alpes) résistance Anti fasciste libérons les frontières

Hautes-Alpes : une centaine de militants lancent actuellement une opération anti-migrants au col de l’Échelle

Une centaine de militants du mouvement « Génération identitaire » ont lancé ce samedi matin une opération coup de poing dans la Vallée de la Clarée, à la frontière franco-italienne, dans les Hautes-Alpes.

Les militants, en majorité des Français, mais également des Italiens, des Hongrois, des Danois, des Autrichiens, des Anglais et des Allemands sont en train de grimper en raquette le col de l’Échelle (1 762 m) enneigé pour « contrôler la frontière ».


L’image contient peut-être : ciel, arbre, plein air et nature

no tav infos

Rendez-vous antifasciste
Demain (dimanche 22) 11 h on se  retrouve à Bussoleno sur la place du marché, direction Névache (France)

À partir d’aujourd’hui, un groupe de néo-Nazis Français et italiens contrôler le col de l’échelle. Ils ont placé un réseau de plusieurs centaines de mètres et se disent déterminés à renvoyer en Italie toute tentative de franchissement de la frontière à travers les montagnes. Tout cela est inacceptable et il est urgent de donner une première réponse sans attendre.
Déjà aujourd’hui, certains camarades ont surveillé la situation, sur la photo le misérable spectacle, en regardant vers le col. Demain nous devons être nombreux et aller libérer la frontière. Construisons donc une caravane pour arriver sur place.
11 h00 rendez-vous sur la place à bussoleno, départ ensemble en voiture, étape à l’église de claviere vers 12.30 h, arrivée à névache et montée au col de l’échelle.

Rappelons que :
– à 10 h à l’église de claviere il y aura une initiative organisée par des Alpes libres qui finira juste après le déjeuner. Donc pour ceux qui sont déjà là il y aura la possibilité de se déplacer en voiture avec la caravane à venir (qui attendra la fin de l’initiative)
– à 15 h au cinéma de bardonecchia il y aura l’attribution du prix Bruno Carli à Richard chats d’open arms.
Nous réitérons donc l’invitation à participer aux deux rendez-vous et à se joindre au tour antifasciste à Névache.

. Nos vallées nous appartiennent et nous ne pouvons pas laisser des
Fascistes dans la liberté de circuler à quelques jours du 25 avril.
Les partisans qui, dans ces montagnes, ont tout donné, même la vie, se retournent dans la tombe.
Nous construisons ce premier rendez-vous avec l’objectif de libérer la frontière et de construire des initiatives jusqu’à ce que cela se fasse, fascistes, gendarmes ou policiers qu’ils soient.

Maintenant et toujours résistance !!