Les fanatiques et dogmatiques assassinent

 

Les terroristes c’est l’état nucléaire et les dogmatiques c’est aussi  pour nous les nucléaristes: Les « Charlie » déclarent  : « Tout ce monde avec nous. C’est beau et c’est étrange »

cette page ci -dessous est reprise sur le site internet de la  Cooordination Anti Nucléaire 84 attaqué en diffamation par Areva  le mardi 6 janvier 2015 

Nous avons perdu aujourd’hui 7 janvier 2015 des amis, des camarades, des frères antinucléaires radicaux de la première heure. La bêtise et le fanatisme ont eu raison de leur amour de la vie. Cette main criminelle est soeur de tous les barbares qui, enfermés dans leur dogme de croyances d’un autre âge, tuent ici comme à Fukushima, à Tchernobyl, au Niger. Le meilleur hommage qu’on peut leur rendre est de porter haut leur flambeau d’antinucléaires sans concession, de poser un acte, des actes de résistance à l’obscurantisme qu’il soit religieux ou techno-scientiste. Avec l’esprit de tous nos amis assassinés à travers le monde : arrêt immédiat du crime nucléaire quotidien.

__

charlie-hebdo-couv-nucleaire.jpg charli-hebdo_Bougie_Fukushima.jpg

charli-hebdo_EPR.jpg charli-hebdo_dechets-nucleaires3.jpg

charli-hebdo_rat_Fukushima.jpg  charliehebdo_pape-tricastin.jpg

charli-hebdo_eectricite-pas-cher.jpg charli-hebdo_Fukushima_piscine.jpg

charli-hebdo_Cabu_Fukushima.jpgcharlie-hebdo_Dechets2.jpg

charli-hebdo_Grenelle.jpg

charli-hebdo_dechets-nucleaires.jpg

charlie-hebdo_LFukushima-3ans.jpg

charli-hebdo_Vivre.jpg

charlie-hebdo_une-syrie-arme-uranium-appauvri.png

charlie-hebdo_Luzz.jpg

charlie-hebdo-couv-presse.jpg

Depuis sa création en 1969 « Charlie Hebdo« , héritier de « Hara Kiri » et de « la Gueule Ouverte » du début de 1960. a toujours dénoncé la menace nucléaire civile et militaire en se positionnant aussi en permanence aux côtés des antinucléaires radicaux. Danielle Fournier : « Pour la manifestation contre la centrale du Bugey en 1971, Charlie Hebdo avait affrété des cars depuis Paris. Les trois-quarts des manifestants étaient des lecteurs du journal ».

. historique de Charlie Hebdo ici sur le site de reporterre auquel nous adressons nos pensées de prompte rétablissement à son journaliste Fabrice Nicolino, victime aussi ce jour dans les locaux de Charlie-Hebdo, de la barbarie faciste.