Valence (26000) La morale républicaine rapporte de l’argent

Depuis des mois le maire( L.R.) légifère  avec des arrêtés anti  prostitution  pour pousser les prostitué en dehors de la ville .. Le moralisme dominant dans  toutes les associations font en sorte de détourner les  regards mais  la prison à ciel ouvert ( dixit la série de film le prisonnier)

Valence : les clients de prostituées désormais verbalisés

, France Bleu Drôme-Ardèche vendredi 14 juillet 2017 à 6:41

Prostitution

Des clients de prostituées verbalisés à Valence (Drôme) pour la première fois. Les policiers ont renforcé la répression après l’apparition de deux jeunes femmes qui aguichaient les automobilistes avenue de Romans.

Une dizaine de clients pris en flagrant délit ont été verbalisés en 15 jours. Une loi de 2016 le permet et la sanction encourue est lourde: 1500 euros d’amende, et la prison en cas de récidive.

Les forces de l’ordre ont durci le ton après l’apparition de deux prostituées à l’entrée de la ville de Valence, avenue de Romans. Il n’y a plus de personne à cet endroit là depuis quelques jours. Mais la police explique rester vigilante. Et elle compte utiliser la même méthode désormais utilisée dans la zone de l’Epervière: verbalisation des clients.

Deux prostituées étrangères et en situation irrégulière ont par ailleurs été conduites en centre de rétention en vue de leur expulsion. Il y aurait six prostituées actives sur l’agglomération valentinoise. Elles ont reçu 90 PV depuis le début de l’année. Les villes de Romans et Montélimar ne sont pas touchées.