Selon la presse grecque du 28 Juillet 2016 la police a diffusé les nouvelles d’un second colis piégé à un juge de l’Etat, envoyé au magistrat P. Houzourist, à l’adresse de son domicile et contenant des clous et des lames rasoir.ils ont trouvé le colis suspect , dissimulé dans un livre, le juge a informé l’unité anti-explosifs ils ont fait exploser l’engin.
La police a déclaré le colis piégé était similaire à celui envoyé en Juin au juge Isidore Ponga qui avait présidé en 2015 le Conseil de la magistrature pour Evi Statiri (épouse de Gerasimos Tsakalos, membre de CCF)lorsqu’il a refusé la libération.
La presse et la police grecque tentent à nouveau de relier les camarades du CCF à ces attaques, cette fois en pointant du doigt l Christos Tsakalos, qui, dans un document avait fait référence à un procès important dont le juge P. Houzouris était président.
Christos avait déclaré «l’arrogance des juges et les autorités, qui aiment leur existence en tant que petits dieux assis sur le trône de leurs bureaux, nous devons utiliser la stratégie de la guerre urbaine anarchique »
information CNA