cette revendication a été trouvé sur Indymedia:
La nuit dernière, nous avons saboté huit machines de chantier dans la zone qui doit être préparée pour l’exploitation à ciel ouvert.
À cinq pelles mécaniques, deux bulldozers, un rouleau compresseur, et une autre chose à l’air coûteuse qui ont été atteintes, tous les tuyaux hydrauliques , ont été coupés. Les réservoirs et les filtres à huile ont été remplis de sable, toutes les vitres brisées, et d’autres composants mécaniques sabotés. Malgré toutes les mesures de sécurité prises par RWE, cette action a été réalisée sans aucun problème.
Cette action est dirigée contre l’opérateur de l’exploitation minière à ciel ouvert RWE et ses collaborateurs, qui détruisent les moyens d’existence sur la planète juste pour le profit.
Pendant la grande majorité des gens en Allemagne reste silencieux devant les écrans de leurs téléviseurs, distraits de la destruction quotidienne par des animateurs-trices intelligent-e-s et les prophètes de la croissance permanente,déjà des centaines de milliers crèvent dans d’autres parties du monde des effets du changement climatique, en partie causée par RWE.
Pendant la plupart des gens devraient être conscients que ça ne peut pas continuer de cette manière, il est malheureusement jusqu’à présent seulement une petite minorité qui est prête à intenter des actions contre la destruction et qui mettent en jeu leur propre santé et liberté.
En fait, trois de ces personnes sont dans les prisons de Cologne et Aix-la-Chapelle, pour avoir tenté d’empêcher la destruction de la Forêt de Hambach par RWE.
Au cours de leurs arrestations, tous trois ont été maltraité-e-s, soit par la police ou les services de sécurité de RWE, le nez d’une personne a même été cassée et plusieurs dents.Les personnes ont été assommées.
Par notre action, nous souhaitons donc faire preuve de notre solidarité en particulier avec les justement détenu-e-s et faire savoir clairement que nous ne serons pas intimidé-e-s en aucune façon. Parce qu’il s’agit de tout!
Espérant de motiver plus de gens à de telles actions,
contre le nucléaire et son monde
Brûlez toutes les prisons!
Liberté pour les prisonier-e-s de la forêt d’Hambach !
Liberté pour tous les prisonniers !
Forêt de Hambach, Allemagne] Nouvelles de la lutte contre le projet de mines de charbon de RWE
publié sur le chat noir émeutier
note du laboratoire:
ie local rejoint l’universel. nous sommes fait par les autres , par les arbres et les fleuves.Seulement des êtres déracinés peuvent accepter sans bouger toutes les blessures imposées à la terre sur laquel ils vivent.
-contre l’ usine biomasse à bois de Gardanne c’est porter par l’énergéticien E O N. Pour l’alimenter ils se préparent de détruire des châtaigniers soit disant en train de mourir( dans les Cévennes , le vivarais)
-contre l’usine biomasse à bois de Pierrelatte inaugurée le 4 octobre 2012.
Le bois sera récupéré dans les lisières de la forêt du Vercors, car aux dires des employés des gestionnaires de la forêt. la suppression des emplois qui permettaient l’entretien de ce parc qui n’a rien de naturel( article de la revue nunatak n°40 automne 2015 page 18 – 25: » l’istituzione di un parco non ha niente di naturale »