Turin, Italie:condamnations pour les échauffourées lors du nouvel an à la prison de la valette(+ procésdes No Tav)

15 octobre  2018

La première phase du procès s’est achevée pour  Cello, Giulio, Pise, Quara, Salvo et Paolo à la suite des événements qui se sont déroulés au cours d’une salutation aux prisonnier-e-s à la prison de Vallette à Turin, l’année dernière.
La peine est de 3 ans et 8 mois pour Cello, de 3 ans et 5 mois pour Pise, de 2 ans et 9 mois pour Giulio, Quara et Salvo et de 1 an et 4 mois pour Paolo.
Également rejeté la demande de révocation de l’obligation de signer, à laquelle ils sont tous soumis quotidiennement.
Dix minutes plus tard, le même juge a prononcé, dans la même salle d’audience, une lourde peine contre un certain nombre de  NoTav, faisant passer à 16 le nombre total decacahouétes pour une période de 30 ans en 2015.
Que dire? Nous sommes en colère, nous ne sommes pas surpris. Pour la énième fois, le dégoût qui nourrit un monde liberticide est révélé, contre lequel nous sommes de plus en plus convaincus qu’il vaut la peine de lutter.

Aux juges, aux procureurs, aux flics qui arrêtent et condamnent quotidiennement, nous souhaitons que la merde qu’ils versent tous les jours les étouffe.

À nos amis et compagnons, à ceux qui combattent et à tous les prisonniers, une étreinte forte et toute notre solidarité.

La liberté pour toutes et pour tous!

Telos

( non-fides.fr , roundrobin.info)