Les Baumettes[Marseille] une lettre de Samy prisonnier actuellement en grève de la faim

|reçu par mail]
Vous connaissez Samy par le texte qu’on a écrit dans L’Envolée sur lui, Trazie-Bi et les Baumettes et aussi par les « évènements » de septembre ici à Marseille, et surtout parce que Samy a appelé Passe-Muraille le 28 aout….
Après un longue période au mitard (on lui a pris tous ses papiers, donc il a perdu mon adresse..) Samy a repris contact avec nous ici. Il a écrit une SUPER LETTRE ! en demandant de diffuser ses textes 
Toutes ses demandes sont été refusées à cause des « incidents » (il a fait blocage, a brulé sa cellule, a fait grève de la faim en solidarité avec Abdelhalim Trazie-Bi, a appelé la radio etc etc)
Actuellement il fait la grève de la faim  depuis le 20 décembre, et il ne reçoit pas d’assistance médicale et il n’était pas transféré à l’hôpital…..
Je vous demande : Est-ce que vous pourriez lui envoyer juste une petite carte postale avec juste un petit mot de « COURAGE » etc… ? ça coûte pas beaucoup…et ainsi il sait qu’il n’est pas seul, et l’AP aussi saura que Samy n’est pas seul….
Voici l’écrit de Samy —- à diffuser !
« Ils peuvent tuer le révolutionnaire mais pas la révolution
Ils peuvent contrer mes actions mais pas mes intentions
Ils peuvent bâillonner ma bouche mais pas mes idées
Ils peuvent censurer l’expression mais pas la liberté
Ils peuvent stopper la musique mais pas mes récits
Ils peuvent prendre le poète mais pas la poésie
Ils peuvent enchainer mes mains mais jamais ma conscience
Ils peuvent asservir nos proches mais pas nos idéaux
Ils peuvent effacer nos mémoires mais jamais notre Histoire
Ils peuvent me prendre la victoire mais pas mon espoir
Ils peuvent assassiner le rebelle mais pas la rébellion !  »
 

— et encore ça de la lettre qu’l a écrit:  

Et voici son adresse pour lui envoyer une carte postale….:  « …..je suis actuellement en train d’écrire pas mal de choses sur les Baumettes, et je reprendrai mon combat a fin de faire savoir à la France entier les conditions de détention, les mensonge du personnel à mon égard etc…..  ….j’ai des projets concrets qui vont toucher la France entier, ils ne récolteront que ce qu’ils ont semé, je te le promet !!    « LA MANO EN EL CORAZON » Résultat de recherche d'images pour "gaviota sale de la mano dibujo"

SAMY :
Centre Pénitentiaire des Baumettes Historique 
 Samy MIOUT  N° 184030   Bat A cellule 2105
 
213, chemin de Morgiou
 
13404 MARSEILLE Cedex 20
  note:-AP:L’Administration Pénitentiaire.
il y a un appel international pour que la nuit du 31 décembre soit turbulente en solidarité aux  prisonnier-e-s  entre autre sur robin.infos