São Paulo, Brazil;Banderolle en solidarité avec le compagnon anarchiste disparu,Santiago Maldonado (

f2

 

Reçu et traduit par Insurrection News le 13.08.17:

Solidarité sans État du territoire dominé par l’Etat brésilien.

Nous avons répondu à l’appel à la solidarité avec l’anarchiste Santiago Maldonado qui a disparu il y a plus de dix jours.

Dans la nuit du 12/08, nous avons accroché une bannière sur un pont occupé situé dans le centre de la ville de São Paulo.

Lechuga, comme on le sait, a été enlevé par la gendarmerie au début du mois d’août. La laitue est un camarade du milieu anarchiste et a soutenu les Mapuches sur le territoire de Toma.

Il a disparu depuis l’invasion et la répression du territoire mapuche dans la province de Chubut, Cushamen le 01.08.2017. Il a été vu pour la dernière fois en présence de la gendarmerie après avoir subi des v tabassages violent . Encore une fois, la répression contre la lutte mapuche fait des victimes à nouveau. Pendant ce temps, la grève de la faim de Facundo Jones Huala continue …

L’Etat argentin est coupable. Les escouades 34, 35 et 36 de la gendarmerie sont responsables de la pluie des balles dans la communauté mapuche et de l’enlèvement de notre compagnon.

L’état brésilien est complice car ici ils font de même. Un soutien complet pour les personnes guaraní myaba à Maquiné qui occupaient le siège de FEPAGRO (Fondation de l’État pour la recherche agricole).

« La Lutte continue