note: c’est tout à fait arbitraire notre choix des nouvelles en provenance des opposants contre l’enfouissement des déchets nucléaire
https://reimsmediaslibres.info
Interview… Un point sur la lutte à Bure et au bois Lejuc
Mardi 20 : Hocus Pocus, et la semaine continusse!
Nous avançons dans la semaine d’action: un grand soleil radieux arrose le bois Lejus. Depuis le nouveau presidio, majestueux, un détail semble cependant perturber les hiboux et les chouettes. Un détail dites-vous?
Cependant le paysage n’est plus le même. Il manque quelque chose… L’antenne située entre la forêt et Mandres-en-Barrois n’est plus. L’acte n’a toujours pas été revendiqué. L’arbitrage risque vraiment d’être difficile.
Nous recherchons une personne motivée pou reprendre l’intégralité des brochures automédia afin de remplacer le terme « à l’antenne » par « à la deuxième intersection ».
Lundi 19 : Abrac-Abadie, abracabada, et la semaine d’action commença !
De plus en plus de monde en forêt : les prochains jours vont être super! En revanche, l’équipe Bure tient a dénoncer le manque total de fair-play de l’équipe Paris, qui a commencé la semaine d’action avec pas moins de sept jours d’avance, par un brillant enfarinage du directeur de l’Andra. C’est pas joli joli ; si l’arbitre a un peu de déontologie, il ne devrait pas en tenir compte Bravo les ami.es. On en veut encore !
http://vmc.camp