Allemagne: Forêt de Hambach les voies chemins de fer de sabotés

Dans la nuit du 5 janvier, j’ai visité la mine de lignite à ciel ouvert de Hambach, près d’Aix-la-Chapelle. Mon but était de détruire les voies de chemin de fer avec une charge de thermite que j’ai volé dans une autre compagnie industrielle.

 La Thermite » brûle autour de 2500 degrés Celsius, et l’acier des voies ferré fond autour de 1500 degrés Celsius, de sorte que le thermite fait beaucoup de dégâts lorsqu’il est allumé correctement.

J’ai choisi l’emplacement de sorte qu’il leur serait le plus dégâts , sur  l’endroit  où le train peut passer à l’autre voie car cette partie est unique en son genre et ils doivent en faire un nouvel aiguillage  sur place. Quand je suis arrivé, j’ai tout mis en place Après avoir vérifié la cible et ma possibilité de fuite  , le termite j’ai mis dans les  2 pots de  fleurs avec des trous dans les fonds pour guider le mélange fondu à la bonne place. Le truc est facile à enflammer avec un ruban de magnésium , que vous pouvez obtenir n’importe où aà l’approche  de nouvelles années, mais pour être sûr que tout est monté, j’ai mis environ 20 dans chaque endroit. J’ai mis en place  le dispositif et  je l’ai mis en flammes.

Juste au moment où j’ai allumé le 2ème j’ai vu les phares d’un train venir vers moi. J’ai eu beaucoup de temps pour avoir  un peu d’espace entre moi et le mélange fondu et regarder le train conduire vers  l’un des pots. Les chenilles et la roue avant ont été recouverts dans la thermite brûlante et un bruit répétitif des roues frappant l’endroit endommagé.
Après un dernier regard sur ce spectacle, j’ai eu mon cul hors de là.

Salutations,
Pyromanecontre RWE.

lu sur ce site ici

et aussi sur contra info ici