Dans les premières heures du 15 novembre, à la lumière de la pleine lune , un groupe d’ autonome a accueilli les agents d’exploitation forestière avec un feu qui a causé une vive émotion parmi eux Des barricades incandescentes ont été érigées sur la chemin principal qui mène à la Forêt de Hambach pour empêcher aux assassins de la forêt assumés par la RWE d’atteindre leur poste de travail. La barricade a attiré l’attention de différents travailleurs de la sûreté, les agents de police et aussi une équipe d’artificiers, et la route a été bloquée pour des heures
Pendant la saison de déforestation de cette année, de octobre à février, la RWE est responsable déjà du meurtre de centaines d’arbres, pour faire place à leur mine de lignite à ciel ouvert qui dévore tout.
Nous ne pouvons pas compter sur la démocratie libérale ou sur le capitalisme industriel pour protéger l’habitat naturel et le milieu. Seulement à travers l’action directe nous avons une chance de nous assurer un monde sans exploitation.
FEU AUX SCRAPEURS! ! LA FORÊT DE HAMBACH RESISTE!
Solidarité avec #NoDAPL qu’ils protègent l’eau, la ZAD (Notre-Dames-des-Landes), et tout-e-s les compagnon * derrière les barreaux!
traduction de : contra info