valence[Drôme] un établissement d’esthétique du corps attaqué à la voiture belier

note: lire sur l’esthétique du corps ici

dauphiné libéré 13/10/2016 à 09:37

Valence : une salle de sport attaquée à la voiture-bélier

 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 0h30, la salle de sport Fitness Park, située rue du Dr Abel, à Valence, a été attaquée à la voiture-bélier.

Le véhicule, volé, a été projeté dans la vitrine puis incendié. Selon le gérant, présent sur place ce matin, la partie accueil a été endommagée. Les machines sont intactes mais couvertes de suie. L’enseigne, qui accueille près de 3 000 clients poursuit ses activités dans une salle située sur la même place. Les policiers valentinois ont ouvert une enquête.


 France bleu drome Ardèche le  13 octobre 2016 à 12:18

Une voiture a foncé dans une salle de sport à Valence

Toute la façade est à refaire, à l'intérieur, il faut nettoyer la suie qui a recouvert les machines, les sols et les murs - Radio France

Une voiture est rentrée dans une salle de sport, dans la nuit de mercredi à jeudi, rue du docteur Abel à Valence. La voiture a ensuite été incendiée. Le ou les occupants de la voiture n’ont rien volé. La salle de sport va devoir fermer au moins une semaine le temps de réparer les dégâts.

Vers minuit, les pompiers valentinois sont appelés sur un feu dans une salle de sport, rue du docteur Abel, à Valence. Sur place, ils découvrent une voiture, encastrée dans la façade. Peu de temps après, le manager de la salle de sport qui rentrait chez lui voit les flammes et les pompiers en intervention. Nicolas a d’abord pensé à un incendie accidentel : « Je me suis dit, c’est un cendrier qui a pris feu et quand j’ai vu la voiture, j’ai compris que c’était intentionnel ». Le gérant de la salle, Sébastien Rozier, explique que « c’est purement et simplement un acte de malveillance, un acte gratuit, rien n’a été volé« .