Ricevuto il 9 luglio 2016:
le 9 juillet
Hier soir, nous avons détruit 8 distributeurs automatiques de billets à La Haye, aux Pays-Bas, en solidarité avec les camarades anarchistes accuséEs d’expropriation à Aachen, en Allemagne. *
Le 6 Juillet, une compagnonNE a été arrêtée à Amsterdam et est actuellement en prison en attente d’extradition vers l’Allemagne.
La semaine précédente, le 30 Juin, un autre compagnoNE a été extradée de l’Espagne vers l’Allemagne .
Nous lançons un appel à tout le monde à prendre des mesures en solidarité avec les camarades emprisonnés! Nous sommes vraiment en colère !
Nous ne voulons pas savoir si les compagnonNEs sont responsables ou non des vols. L’expropriation est une pratique éthiquement correcte et politiquement légitime, une méthode de lutte qui fait partie de l’histoire de tous les mouvements révolutionnaires. En effet, malgré les tentatives constantes du Pouvoir pour réduire cette méthode dans le cadre du «crime commun» motivé par l’avidité individuelle, le fait est que l’expropriation des lieux d’accumulation de capital est une constante dans notre histoire: les groupes anarcho-syndicalistes: tous « au début du XXe siècle qui a volé des banques pour soutenir les grèves ou aider les familles des camarades emprisonnés,jusqu’aux différents groupes autonomes des années 70 et des années 80.
la liberté immédiate pour nos compagnoNEs ! Nous brûlons toutes les prisons! Détruisez toutes les banques!
traduction de contra info
via Indymedia NL & Autonomen Den Haag
note: une lecture:les anarchistes expropriateurs en PDF
complément sur Buenaventura Durruti cité dans la brochure ci dessus