sabotage antinucléaire: 10 après de nouveau en procès
Jeudi, 31 Juin à Florence il y a eu la fin de la procédure d’appel contre les cinq companon-e- s accusé-e-s d’un attentat à la bombe sur une ligne à haute tension de l’infâme La Spezia Acciaiolo en Toscane, l’action contre les nouveaux projets de récupération de l’énergie nucléaire en Italie.
Ce procès, qui a traîné pendant plus d’une décennie, a commencé par les enquêtes « groupes d’affinité » et « »contre le C.O.R en 2006, celui-ci comprenait d’autres compagnons accusés d’une attaque contre l’agence d’intérim Adecco, Pendant ce temps il y a eu prescription.
Le procureur cherche simplement le renouvellement de toute l’enquête avec l’utilisation de nouveaux experts et de nouveaux Digos. Le tribunal a confirmé l’acquittement au lieu de première instance pour tous / es, en prenant quatre-vingt dix jours pour donner les raisons, après quoi le procureur veut peut être même allonger la durée de ce procès en utilisant un point de droit.
Nous profitons de cette occasion pour remercier tous /es les personnes qui au cours des dernières années, de nous soutenir avec un certain nombre d’initiatives qui ont permis une continuité qui donne la force et l’attention aux questions, la répression, il est seulement une partie, comme la lutte contre l’énergie nucléaire sous quelque forme qu’elle est présente et contre tout mal qui infectent la planète et tous les êtres vivants.
Certain-e-s ennemi-e-s des nuisances
traduit d‘informa azione