C’est le soir dans la ville…
Pendant que des centaines de flics assiégeaient [le squat] de la Rigaer Straße, intimidaient les gens et faisaient des descentes dans leurs maisons et dans les espaces collectifs, les bureaucrates responsables tenaient une rencontre à Berlin Mitte avec des représentants de l’industrie de l’armement, des délégués de tortionnaires variés venus de différents pays et des acteurs politiques de tout l’espace européen pour discuter comment l’une et l’autre répression pourrait générer plus de profit.
Comme petit geste de solidarité avec ceux qui sont touchés par cette machinerie et pour exprimer notre haine brûlante contre ses responsables, nous avons attaqué la nuit du 26 février le centre anti-terrorisme de l’Office fédéral de la police criminelle (BKA) avec du feu et de la peinture.
Comme à leur habitude mensongère, les flics ont affirmé qu’il y eu 5 molotovs jetés, dont seulement un se serait allumé, et bien sûr la presse lèche-bottes a accepté avec joie cette version des faits.
Nous avons jeté 7 bouteilles remplies de diesel et d’essence, toutes ont atteint leur cible et provoqué un grand feu sur les murs et la porte du bâtiment. Nous avons aussi complété notre art avec un peu de couleurs balancées contre le bâtiment et des miguelitos [clous tordus crève-pneus] pour les porcs à notre poursuite. Dommage que le béton ne brûle pas… mais ce feu a été une petite lueur dans une nuit sinon trop profondément sombre.
Solidarité avec Friedel54, Rigaer94, M99 et tous les autres projets [maisons occupées] en danger d’expulsion !
Tout le monde déteste la police !
[Traduit de l’anglais de mpalothia, 3 mars 2016 ; original en allemand sur Linksunten, 02.03.2016]
repris de Brèves du Désordre