le 26 décembre
-Répondre avec des faits aux appels pour un décembre noir, en répondant à nos désirs de liberté. Répondre en attaquant ce qui permet à ce système oppressif et destructeur de durer.
Dans les deux semaines qui viennent de s’écouler au moins 5 fourgons de l’ entreprise de construction Eiffage qui a entendu les pneus à air vider Le geste est simple, rapide, efficace. Un boxcutter caché dans sa manche, un bon coup sur le flanc du pneu et qui est un véhicule qui ne sera pas sur le temps de travailler. De cette manière, différents véhicules peuvent être immobilisés en 30 secondes. Nous savons que pour l’un des ces cinq camions les rétroviseur ont été brisées et le véhicule a été marqué.
Si vous ne comprenez pas pourquoi il a été choisi cette cible, se renseigner d’Eiffage à comprendre le rôle que cette entreprise dans la construction de prisons et des infrastructures qui permettent au capitalisme de durer.
Un autre geste a fait apparaître un grand sourire sur nos visages.
Voici les faits: en profitant de l’obscurité de la nuit et complice de l’absence des gardes sur le terrain pour la grande prison, sans aucun doute, en raison des «parties» de Noël, les gens ont choisi de prendre sur les grilles qui entourent le domaine de la grande prison (qui ne sera pas faite). Frapper une pince une centaine de grilles ont été coupées et, ouvrant des passages à la terre déjà captive. La plupart des grilles tiennent grâce aux pieux verrouillés au sol dans le ciment ( en les secouant ils peuvent céder au ciment et les extraire du sol).
Mais tout cela est une partie de la grille ne tient que grâce aux petits rectangles que nous voyons souvent. Ces grilles sont toutes tombées, et peuvent se replier à l’infini. Et si elles doivent être fixées au sol, elles peuvent être coupées.
Nous ne permettrons pas que ce système continue à durer. Nous attaquons partout où nous avons l’occasion. Pour l’auto-gestion de nos vies. Pour tenter de sauver ce qui peut encore être sauvé. Pour la liberté.
Nous exprimons notre soutien aux personnes aux prises sur la ZAD Haren ainsi que pour ceux qui luttent dehors de la zone. Notre soutien va également aux personnes attaquées par la justice de classe Tout notre soutien à celles et ceux qui sont enfermé-e-s, à l’extérieur et à l’intérieur des prisons. A Nos complices, nous vous embrassons.
traduction par nos soins du contra info
pour lire sur le site de la cavale contre la prison et son monde: avec comme titre « Plusieurs actions contre une entreprise collabo et sabotage du grillage sur le terrain à Haren »