Nantes, France : Tags contre les prisons et centres de rétention – 22 mai 2019

Petite ballade contre les taules.

Étant donnée que ce monde nous fait gerber, et suite aux révoltes dans les CRA de Vincennes et de Rennes. On s’est balladé [1] pour tagger contre les CRA, les abus de la police et les prisonsen général.

Sur le chemin nous avons croisé une voiture SPIE-BATIGNOLES (qui construit des prisons un peu partout en france) [2]. Parce-que nous sommes contre les prisons et les capitalistes qui profitent de l’enfermement , alors on à pas pu s’empécher de leurs passer le message.

Qu’il ne s’en plaignent pas parce-qu’en vrai on aurait pu / du la cramer.

En attendant que crêve la taule , attaquons déja celles et ceux qui en fonts un marché et en profitent d’une quelconque maniêre.

[Publié sur indymedia Nantes, mercredi 22 mai 2019]

NdSaD:
[1] Dans un premier temps, rien ne précisait où avait eu lieu cette balade. Le 24 mai, un commentaire sur le site précise que l’action s’est passée à Nantes.
[2] Précisions (commentaire, jeudi 23 mai 2019): « Juste pour infos: c’est pas des véhicules de SPIE-Batignolles mais de SPIE, une entreprise tout aussi -voire plus- nocive puisqu’elle est active dans les telecommunications, l’installation de vidéo-surveillance, intervient dans les CRA et les taules, le nucléaire et tout un tas de nuisances utiles à ce monde.
Spie-Batignolles a construit diverses prisons comme celle de Valence, dans la Drôme. »