En Mémoire de Rémi, Stefen et tous les autres!

Mercredi, 19 septembre, un militant auto-media décède d’une chute de 15m du haut d’une des passerelles qui reliait une cinquantaine de cabanes dans les arbres de la forêt de Hambach. Des cabanes construites dans le cadre d’une occupation qui a debuté il y a 6 ans. Une occupation visant à empecher la destruction de la forêt de hambach par RWE. Une foret centenaire devrait faire place à l’extension de la mine de charbon qui a déjà dévoré presque 4000 ha en 40 ans.

Comme l’État français l’a fait pour la ZAD de NDDL, l’État allemand a choisi d’utiliser une répression impressionnantes afin d’expulser les 150 occupantes. Plus de 3000 robocops, certains a cheval, canons a eau, plusieurs blindés et hélicoptère ont été déployés afin d’accomplir la destruction.
Une énième fois la présence répressive de a flicaille a fauché la vie d’un militant.

Nous avons en réponse exprimé un feu de rage sur la route D281 dans la zone a défendre de NDDL a feu lama fâche, construite avec des camarades de hambach et détruite en avril 2018 par les forces répressive de l’état.

(Musique de : Skalpel – Continuer la lutte)Nous ne voulons ni des flics ni du capitalisme destructeur et oppressif. Ni içi à notre-dame-des-landes, ni a Hambach, nullepart !

Contre l’exploitation par le capitalisme ! Contre la destruction du naturel ! Contre la répression par l’État et ses robocops !
Nous continuons la lutte pour un lendemain solidaire qui nous plaît !
ZAD PARTOUT !

En mémoire de Rémi, Steffen et toutes les autres !
Solidarité internationale !

repris de roundrobin..info