Contre l’isolement carcéral et en solidarité avec Fabrice Boromé

note:On a décidé de faire des ateliers d’écritures Quelques let­tres pour faire le lien avec les pri­son­niers de la guerre de classe  pour briser un peu les murs des pri­sons. Ils nous racontent leur dedans et on leur raconte notre dehors ou tout autre chose. Du texte , du dessin, amène tes crayons et tes feu­tres le prochain c’est à vendredi 15 juin à 17h30  jusqu’à la fin de la dernière lettre c’est: au laboratoire anarchiste  8 place saint jean valence.


 

[reçu par mail]

Contre l’isolement carcéral et en solidarité avec Fabrice Boromée, rdv le jeudi 21 juin à 16h au 1 cours Albert Thomas 3èmeme arrondissement de Lyon, non loin de la direction interrégionale des services pénitentiaires.
Et le vendredi 22, dés 19h30, table de presse, apéro, représentation de  »Pisser dans l’herbe… » et discussion à Moulins (03) salle de quartier des Chartreux.
Actions à Paris en cours d’organisation … et toutes celles que vous organiserez dans tous les coins. Faites tourner !

Et je te joins le communiqué avec, à diffuser tous azimuts, des anars radicaux aux cathos droit de l’hommiste, peu importe tant que ça revient aux oreilles de l’AP.
Bises !

[ Appel 21 juin Boromée v2.pdf (31.2 Ko) ]