Berlin [allemagne]Une attaque incendiaire contre un transporteur de DITIB en solidarité avec Afrin

forAfrin

Reçu et traduit de Insurrection News le 25.02.18:

Avec cette déclaration, nous revendiquons  la responsabilité de l’attaque d’incendiaire contre un véhicule de la DITIB (Union Turco-Islamique pour les Affaires religieuses) à Schöneberg, Berlin dans la nuit du vendredi 19 Février2018.

Le DITIB n’est pas seulement une simple organisation de mosquée. Le DITIB agit ouvertement comme le porte-parole du régime fasciste de l’AKP en Allemagne. Tout est une question d’ordres et d’instructions. Le contenu de leurs sermons est écrit à Ankara et leurs prédicateurs sont tous formés en Turquie.

En ce moment, le régime fasciste de la Turquie et le parlement de la République fédérale d’Allemagne travaillent ensemble en tant que partenaires de l’OTAN, ils se battent contre la révolution sociale dans les régions kurdes et d’autres territoires de la Syrie. Par conséquent, cette révolution doit apporter la guerre aux villes allemandes. Ici, le DITIB se répète également parmi les jeunes pour les empêcher de mener une vie libre. Devenir des serviteurs d’Erdogan ou des esclaves du capitalisme plutôt que de se révolter.

Nous continuerons nos actions contre la lutte de libération au Kurdistan et au Moyen-Orient.

Mort au fascisme!
Victoire à la révolution sociale au Kurdistan!

La défense d’Afrin commence dans les rues d’Europe!

  revendiqué par Commando Kendal Breiz