Center Parcs de Roybon, la lutte continue ! De tout bois, anarchisme et pizzas au son des meutes de Die

 

Deux rendez-vous à ne pas manquer cette fin de semaine :

 

–    – Vendredi 17 novembre à 20h, l’association Batotopie (Ferme des Roussets à Saint-Jean-en-Royans) organise une soirée sur la lutte contre Center Parcs avec une projection du documentaire « La saga Pierre & Vacances » suivie d’une présentation du dernier numéro de la revue De tout bois (automne 2017) et d’une discussion. Vous trouverez en pièce jointe l’affiche de cette soirée.

 

–   –  Samedi 18 novembre, Pizz’anarchiste sur fond des meutes (Chorale de Die) avec la projection du documentaire « Ni dieu ni maître, une histoire de l’anarchisme » et dimanche 19 novembre, atelier pain. (cf.  message ci-dessous pour le programme)

 

 

 

Merci de faire suivre,

 

 

HM

*******

 

Bonjour à tout-es!

Nous avons passé une très belle semaine de chantiers, clôturée samedi en beauté! Nous mettrons bientôt quelques photos sur le site wordpress pour que vous puissiez vous rendre un peu compte de ce qui s’est passé cette semaine 🙂
On envoie ce mail pour vous prévenir que le weekend prochain sera aussi un weekend animé à la Marquise.
En effet, nous prévoyons une soirée de projections sur l’anarchisme le samedi, plus des chants, des pizzas, des discussions, etc.

(Re)viendez! Youpi!

 

 

 

Ci-dessous, le descriptif du weekend:

Pizz’anarchiste sur fond des meutes

Samedi :

15h-17h discussions autour de l’anarchisme aujourd’hui 18-19h30 projection du doc « Ni dieu ni maître, une histoire de l’anarchisme » 1ère partie

19h30-21h Pizza party (ramène ta boisson)au son des meutes (chorale de Die)

21h-22h30 2ème partie du doc « Ni dieu ni maître, une histoire de l’anarchisme »

Dimanche :

A partir de 10h Atelier pain ( pour tous les âges)

Suivant les envies on peut poursuivre les discussions,chanter,se balader…

——–

Pour les discussions, l’idée est de partir d’extraits de texte puis d’échanger nos idées et nos connaissances autour de la variété des tendances anarchistes et de leur évolution ces dernières années.

La chorale « les meutes » sera présente et répétera dès le samedi après midi et ce pour tout le we, elle invite toutes les personnes ayant envie de chanter à les rejoindre.

Les boulangères seront présentes avec leur four mobile pour les pizzas et l’atelier du dimanche.

Possibilité de dormir sur place.

A bientôt dans les bois

Zone contenant les pièces jointes

[[reçu par mail]